Login
Cytrus

Portfolio

Architecture

Visualisation architecturale - Bouygues Immobilier

mai 2012

Maya, Mental ray, Photoshop
Réalisation de perspectives intérieures et de plans de vente pour des projets de promotion immobilière - Bouygues Immobilier.

Maison à ossature bois

janvier 2012

Maya, Mental ray, Photoshop
Travail de post-production. Réalisation d'après les plans de l'architecte Thierry Alicot

Cité médiévale de Carcassonne

décembre 2011

Maya, Mental ray
Réalisation de la cité médiévale de Carcassonne pour une visite virtuelle présentée sur le site découverte du conseil régional de l'Aude

Intérieurs

août 2011

3ds Max, Vray
Rendus d'intérieurs avec Vray

Promoteur immobilier

octobre 2009

Maya, Mental ray
Animation réalisée au sein de la société after-mouse pour un promoteur immobilier lyonnais, destinée à présenter un futur projet immobilier sur table tactile windows surface.

Industrie

Moteurs d'avion - Snecma

décembre 2013

Blender, Photoshop
Intégration et optimisation des modèles d'avion fournis par la Snecma pour les réutiliser de manière interactive dans des applications en 3D temps réel

Pompe à chaleur

octobre 2013

Blender, Photoshop
Création d'une installation de pompe à chaleur dans un logement type. L'application vise à identifier les pannes sur le réseau

Centre de tri - Veolia

mai 2012

Maya, Mental ray, After Effects
Film de présentation du projet d'optimisation du centre de tri de la dauphinoise de tri - Veolia

Ducati Monster

janvier 2010

Maya, Mental ray, Photoshop
Création d'une moto Ducati Monster pour une application tactile visant à customiser le véhicule

Films d'animation

La première graine

avril 2010

Maya, Fusion
Travail collaboratif avec Luc Schuiten à l’occasion de son exposition à la Sucrière de Lyon. Réalisation du film d’animation “la première graine” qui imagine la construction de la maison des cerisiers, depuis le noyau jusqu’à sa structure finale.

Jeu d'enfants

juin 2007

Maya, Fusion
Ce film a été réalisé par Sandrella Awad, Marie Gaelle Perrot et moi-même au cours de notre troisième année à l'esma.

Médical et sciences

Odontologie

janvier 2014

Blender, Photoshop
Application interactive de manipulation d'un patient fantôme pour les dentistes

Neutrons for sciences

mars 2013

Blender, Photoshop
Applications interactives de vulgarisation scientifique des recherches développées par L'institut Laue Langevin

Crâne humain

août 2009

Zbrush
Modélisation d'un crâne humain pour une application tactile destinée au monde médical

Projets personnels

Ubsis

août 2010

Maya, Mental ray, Photoshop
Conception graphique de l’univers d’un jeu en ligne multi joueur.

Entre terre et ciel

janvier 2008

Maya, Photoshop
Composition autour d'un personnage en pause

Dessins

novembre 2006

Papier, crayon
Étude sur le thème du végétal

Jules Verne

juin 2005

Maya, Photoshop
Interprétation libre de l'intérieur de l'écrivain Jules Verne
Accueil | Contact | Haut de page
Réalisation : Cytrus - Exolab